Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mars 2009

cadeaux de naissance

Début Mars une petite Yéléna a vu le jour...
J'ai donc réalisé un petit ensemble pour la demoiselle...
Pas de problème particulier, j'ai fait un peu au "pif" pour les mesures du bas et des bretelles de la tunique...



bloomer1

bloomer2

bloomer

Taille 6 mois
Haut à bretelles nouées sur les épaules ( IPB, mauvaises planches, 4 ans)
Bloomer avec les bordures volantées ( IPB)
Tissu: Cyrillus

Les rêves d'Helyne



Publicité
Commentaires
H
C'est râââvissant et le tissu trèèèès joli !
Répondre
F
très joli!Le tissu est adorable.
Répondre
F
une pure emrveille !<br /> un tres tres joli prenom " yelena".<br /> j'adore..........les 2
Répondre
P
super pour l'été, très frais ce tissu fleuri!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité