Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mars 2009

Hauts à bretelles IP Kid pour cet été!

Bonjour,

mon 1er post sur ce blog, j'espère avoir de quoi en mettre beaucoup d'autres!
Pour mes 1ères créations en couture j'ai choisi un modèle très simple

Titre : Hauts à bretelles de chez Citronille / bretelles avec du ruban comme sur la robe à bretelles des IPKid

Haut___bretelles_2ans

Haut___bretelles_6ans

Taille
Le rose en 2 ans pour une petite fille qui aura 2 ans en septembre
Le rouge en 4 ans pour une petite fille qui aura 4 ans en juin
J'espère que les tailles conviendront...

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce qu'il est simple. Mon 1er essai en couture était vraiment médiocre (je songe à le démonter pour récupérer le tissu). Il s'agissait d'une Meg taille 36.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: L'Entrée des Fournisseurs

Ce qui m'a posé problème: Les pattes boutonnées!

Le truc à faire: RAS

Le truc à ne pas faire:RAS

Les modifications que j'ai apporté
: Utiliser du ruban pour les bretelles, et pour l'ourlet du bas

Le prochain sera sûrement: Le même en 10 ans pour un 3ème nièce

http://chaperonred.canalblog.com/


Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup de vos commentaire. <br /> J'en ai réalisé un autre ce WE, dans une belle popeline bleu. Je vous la montre bientôt.
Répondre
B
Qu'elles sont BELLES ces deux réalisations ! J'ADORE ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
R
moi j'ai eu un souci de taille! mais bon j'ai rattrapé le bin's!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité