Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mars 2009

c'est pas trop tôt!

Il y a plusieurs mois déjà que j'ai reçu le sésame pour rejoindre les Citrocopines.Mais entre temps,j'ai eu une crise de couture japonaise.Heureusement,une petite Alix est arrivée chez nos amis et me voici replongée dans les IPBB!
Comme c'est la coutume ici,je me présente donc:je m'appelle Frédérique,j'ai 38 ans,une fille de 5 ans.Je couds depuis 1 an et demi.Originaire du Nord,j'habite depuis 7 ans dans le nord de l'Isère.
Le modèle que je vous montre aujourd'hui est un classique puisque vous aurez reconnu la robe froncée et son bloomer volanté,réalisés en 12 mois dans un tissu acheté chez Spotlight en Nouvelle Zélande.Pas de modification apportée au modèle et pas de difficulté particulière.
Merci de m'accueillir parmi vous!DEC_2154

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup, le tissu est vraiment splendide.<br /> Bienvenue!
Répondre
B
Quelle RAVISSANTE réalisation ! J'ADORE ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> (J'habite aussi dans le Nord Isère).<br /> Mamie Berny.
Répondre
V
tres mignon !
Répondre
V
Très joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité