Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mars 2009

... Bonjour les filles !! ...

Je suis Magali ( Lali Clafoutis ),

la maman de 3 loulous. J' ai acheté les IPB il y a déja 2 ans sans jamais oser me lancer, ben oui, je suis débutante et les modèles sont tellement jolis que j' avais l' impression que se serait trop difficile.Puis en cherchant l' inspiration pour créer mon blog début janvier, je suis tombée par hasard sur celui ci et j' ai tout de suite été rassurée alors j' ai acheté les IPE et zou ! j' ai commencé par un sarouel tout chocolat pour mon bébé Louis. Je vous le présenterai plus tard car le dit bébé Louis ne se laisse pas prendre en photo. Mais je l' aurai un jour, je l' aurai !!

Donc pour le moment, je vous montre mes premières bavettes pour les bavouilles de la petite mouille de Maya..

bavettes

Taille: 2

Pourquoi ce modèle ?: Je n' avais qu' une heure pour préparer ce petit cadeau.

Tissus et provenances: Coton liberty et éponge - récup'.

Problème: Les finitions. ( pas très au point pour le moment, manque d' entrenement ).

Le truc à faire: respecter le mode d' emploi.

A ne pas faire: Surjetter ensemble les coutures. Bouh, très très moche la finition..

Les modifications: c' est un cadeau dernière minute donc je n' avais pas les boutons adéquat donc j' ai utilisé du velcro que j' ai cousu sur chaque morceau avant de les coudres ensembles. Cela convient très bien pour un bébé.

Le prochain: Le pyjama des IPE, une commande d' une copine.

Pour en savoir plus, c' est sur mon blog:

L' atelier de Lali Clafoutis.

Publicité
Commentaires
V
bienv enue ! nous avons un point commun !!! mon bébé aussi s appelle Louis mais il a 10 ans 1/2 !!!!!!! et sa soeur, jeanne a 7 ans ! mais, bon, c est un point commun quand meme !!!!!!a bientit ! tes bavoirs sont tres mignons, j adore le tissu !
Répondre
P
Joli!<br /> J'ai réalisé ces bavoirs aussi.<br /> Je me suis fait la main sur le premier avec tissu et éponge de récupération.<br /> Quatre autres ont suivi.<br /> Je suis heureuse de les voir portés par ma petite-fille.<br /> J'ai mis plus de temps que toi pour les faire.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité