Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mars 2009

Une petite robe noire !!!

Oh là là, ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas touché ma MAC ! Pourquoi ? des petits virus pas sympa du tout se sont invités à la maison, et ils ont squatés toute la semaine. Bref ! entre les lessives et des d.......is des mes chères têtes blondes blondes ? oui, quand même un peu, j'ai pas mal navigué sur le net et j'ai découvert un nouveau challenge !

Se faire, ou faire un classic du genre : La petite robe noire, idéale en toutes occasions, l'indispensable de la pendrie... Le must have ! bref, j'ai rien à me mettre nous lance le défi de cette petite robe noire pour le 25 avril prochain, c'est assez simple, il y a 3 règles d'or :

- que ce soit une robe (pas de parton imposé pour une fois)
- qu'elle soit noire (tissu, tricot, les deux, ou autres....)
- qu'elle soit présentée le 25 avril

Si ça vous dit, inscrivez-vous vite...

Une petite visite chez moi ? c'est par là

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité