Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mars 2009

Tunique boutonnée très transformée !

Je suis partie du patron 6 ans de la tunique boutonnée (pour ma fille de 8 mais je voulais que ce soit pas trop ample et elle est petite !)

Et voilà donc ce que j'ai obtenue après plusieurs heures de méditation pour la transformation du patron:(je ne vous fait pas la liste des modifs à ce niveau elles sont trop importantes !)

Alicia_tunique_crois_e_ethanielle

Tissus : indigotex biensûr !

Bonne continuation,

Ethanielle.

Publicité
Commentaires
B
Pas mal du tout ! Très belle réalisation ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
B
Super originale!!J'aime beaucoup le mélange des tissus!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité