Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mars 2009

Robe trapèze devenue Boule

La robe trapèze des IPE m'a servie de base pour faire cette première robe d'été version "Boule".

Taille 4ans,rallongée pour ne pas perdre de longueur avec le retour sur la doublure.

Le tout entièrement doublée forcément.Tissu imprimé du marché St Pierre, feston pour marquer la poirtrine et doublure extra douce, tant dans les tonalités que la matière.

Je l'adore, et vous?

DSC02336_1DSC02338_1

DSC02339_1

Publicité
Commentaires
C
oh oui très joli tissu !!! je comprends que tu l'adores
Répondre
C
Je l'adore aussi !
Répondre
C
Elle est vraiment très belle !<br /> Et le tissu est super chouette !!
Répondre
M
Il y a un tuto chez Laurence: http://froufrouetcapu.canalblog.com/
Répondre
C
cette version est très belle, et le tissu aussi. Bravo!<br /> Bisoudoux de Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité