Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 mars 2009

pantalon IPkid taille élastiquée

pantalon_marron

Taille de l'enfant et du patron : garçon de 3 ans et patron taille 4 ans largeur 2 ans
(alors ce pantalon est VRAIMENT trop grand, la prochaine fois, je teste le patron 2 ans un peu rétrécie en largeur et augmenté en longueur)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : car c'est un des rares patrons garçon du livre ;-)
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : velours acheté sur le marché (avis au stéphanoise si çà les intéresse lol)
Ce qui m'a posé problème : rien de spécial
Les modifications que j'ai apporté : rien si ce n'est que je n'ai mis qu'une seule poche
ah si j'ai utilisé la largeur 2 ans et la longueur 4 ans
Le prochain sera sûrement : hihi un autre pantalon, enfin des autres pantalons car mon fils a a vraiment besoin (mais non séché vos larmes, je vais lui en faire)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité