Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 février 2010

tunique pour future maman

Taille de l'adulte et du patron : patron en 38 pour un 38/40 en haut, tunique juste comme il faut, le 40 aurait peut être été plus confortable 
Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie de coudre pour ma pomme
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lainage acheté l'été dernier pour 3 fois rien à MT
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : élargir la parmenture de 2 cm, j'aime pas me casser la tête avec des parmentures trop fines et du coup un peu pénible pour un ourlet correct
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : juste la parmenture élargie
Le prochain sera sûrement :
 je ne sais pas, surement le gilet en moumoutte pour moi encore lol
et des cadeaux de naissances en perspectives, j'attends juste de savoir si fille ou garçon (çà peut être utile lol)

pour voir la robe portée, cliquez sur la photo.


02011

Publicité
Commentaires
E
ho j'adore !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité