Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 mars 2009

Solveig

P3030040
Taille 46 pour un 46 habituel, effectivement très très ample mais avec ce tissu tout fin l'effet est joli ; pour un tissu plus épais, le 44 suffira largement. Popeline étoffe des héros,
coton chocolat reine, boutons stock perso.
Difficulté : la patte de boutonnage, très très mal expliquée je trouve, avec patience et logique ça passe
A faire : fixer les bracelets de manche avant de coudre les côtés (plus facile à plat)
penser à laisser 1 cm en haut des pattes de boutonnage même si ce n'est pas précisé (au lieu de le fixer bord à bord avec le haut de la parmenture et de devoir tout découdre...) pour pouvoir les replier ensuite et avoir un bord propre

Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup
Répondre
R
Tiens j'ai fait une Solveig hier pour ma fille et j'ai rencontré exactement les mêmes difficultés !<br /> En tout cas bravo !<br /> J'aime bcp
Répondre
C
très jolie!
Répondre
E
J'adore! elle est superbe, je viens d'en faire une dans les mêmes tons et c vrai que heureusement que j'ai vu sur le dessin le bord qui dépassait pour la patte de boutonnage( mais ct moins une de devoir tout défaire aussi !)c'est pas très bien expliqué, il faut en effet beaucoup d'intuition...je me dit qu'avec l'expérience au fur et à mesur tout cela me semblera beaucoup plus simple !Bonne continuation.<br /> Ethanielle.<br /> http://cdco.over-blog.com/
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité