Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 mai 2011

Tunique des IPFM pour une amie enceinte dans un

Tunique des IPFM pour une amie enceinte dans un beau lin tout droit arrivé du Vietnam

 

100_5555

 

J'ai préféré élastiquer le bas (le lin flottant, ça faisait un peu robe de bure), comme ça c'est une tunique longue pour l'instant, et elle remontera l'élastique au fur et à mesure de l'ampleur de son ventre pour finir en blouse

 

100_5557

 

En 38 pour un 36 avant grossesse, elle attend des jumeaux, j'ai préféré compter large, et c'est... large ! J'y case mon 46 pas enceinte en étant à peine serrée dans le dos. Je comprends mieux pourquoi les modèles bidouillés pour ventre pas enceint en 46 pour moi ne tombaient pas trob bien...

Par contre, les explications du bouquin sont incompréhensibles ! J'ai fait au feeling, et même en les relisant après avoir fini, je ne vois toujours pas comment c'est supposé fonctionner.

J'ai resseré les emmenchures comme recommandé ici, -2cm de chaque côté, pour que ça ne baille pas, et ça a l'air parfait. J'attends maintenant l'essayage

 

Grâce à l'astragale

 

Publicité
Commentaires
V
génial! elle est superbe ta tunique...il faut que je me lance pour moi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité