Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 mars 2009

merci de m'accueillir

Bonjour à toutes et merci de m'accueillir dans ce sympathique blog (bravo Nadie et vous toutes qui le faite vivre).

Je couds depuis un peu moins de deux ans, j'ai commencé par des bidouilles dont les fameux bavoirs de IPBB.
J'ai craqué pour le livre IPBB et IPKid que je viens de recevoir il y a peu, j'y ai déjà testé le pantalon taille élastiquée pour mon grand.

Ah oui avant de parler couture, une petite présentation de ma pomme et de mes objets du délit couture.
Je m'appelle Dorothée (1001chinoiseries), j'aurai 30 ans en mai,
j'ai deux garçons Ugo, 3 ans, et Gianni 9 mois.
J'habite la région stéphanoise.

Je vous dit à très bientôt pour vous montrer mes coutures Citronille et venir admirer les vôtres !

Contente d'avoir rejoint les citrocopines !!!!

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici.
Répondre
1
oui, hihi on fréquente les mêmes lieux ! on est fait pour s'entendre !!!
Répondre
R
Bienvenue!! C'est amusant de se retrouver ici!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité