Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mars 2009

Petit haut à bretelles au parfum d'Afrique

africa


Taille de l'enfant et du patron : 2 ans pour cet été

Pourquoi avoir choisi ce modèle : Réalisé dans le cadre d'un swap dont le thème était "ethnique", j'ai trouvé que ce petit top se prêtait bien à l'esprit "Afrique" que je recherchais.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton rouge, tissu pour "boubous" (2,50€ le m), bande de broderie anglaise : Mondial Tissu

Modifications : Une bande de broderie anglaise ajoutée au niveau du haut de la "jupe".

Ce qui m'a posé problème : rien de particulier, la patte indéchirable tant redoutée fut facilement surmontée !

Le truc a faire : prendre son temps.

Le truc a ne pas faire : se planter dans la couture de la "jupe" à l'empiècement pour ne pas avoir lu les explications jusqu'au bout !

Prochaine réalisation : un ensemble pour le fiston je pense.

Plus de photos ici.

Publicité
Commentaires
P
Je n'aurai pas pensé à ce tissu.<br /> Maintenant j'ai un autre idée pour l'usage de mon wax.<br /> Très joli !
Répondre
C
Waouh ! C'est chouette !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité