Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mars 2009

Blouse en Cerise

163_6310

Taille de l'enfant et du patron : j'ai fait du 2 ans pour une petite fille qui vient d'avoir 2 ans.

Pourquoi avoir choisi ce modèle : pour rentabiliser un achat compulsif... et parce que ma fille avait besoin d'une blouse pour la crèche. Mais je suis ravie du résultat !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Vichy de Cloth House et imprimé de Michael Miller acheté sur LadyButton Fabrics.

Modifications : la petite poche Dick and Jane.

Ce qui m'a posé problème :la taille, une fois finie la blouse est un peu juste... pour une fois !

Le prochain : une Rose pour préparer l'été

Filapi

Publicité
Commentaires
C
cette blousette gourmande est terrible : j'adore !
Répondre
B
TROP BELLE ! Cette blouse ! J'ADORE ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
C'est vraiment ravissant !
Répondre
E
J'aime bien aussi ta version de cette petite blouse!
Répondre
C
Très mignon, j'aime beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité