Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mars 2009

Un bébé tout neuf...

ou presque...ma rapidité est légendaire!
Un  petit Armand a pointé le bout de son nez fin 2008.
A vrai dire, je n'avais jamais cousu si petit...quel plaisir! C'est petit c'est sûr, mais j'hésite, je ne sais plus si j'ai cousu du trois ou du six mois...(pas grôve, je l'ai écrit sur l'étiquette! Mais si, on la voit qui pendouille...)

cadeau_armand_2

cadeau_armand_3

Patron brassière cache-coeur et bavoir des Intemporels pour bébé, pochon maison, tissu Wowo (mince, j'aurais dû en prendre plus...)

Pas un radis

Publicité
Commentaires
M
te revoilà de retour parmi nous après un petit moment de pause. Ca fait bien plaisir de retrouver tes petits hérissons, surtout sur une si jolie brassière de petit mec.
Répondre
I
... l'ensemble cousu, oui ! Mais aussi le prénom ! ... Bon, évidemment c'est le prénom de mon petit garçon ! Bienvenue à lui !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité