Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mars 2009

Un petit haut Pénélope - vivement l'été

Patron de 8ans pour ma fille de 6 ans mais 125cm!

Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie d'été!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : broderie anglaise de fabricsaddict + bout de coton vert anis MT

Ce qui m'a posé problème : les fronces! les premières

Modifications : Aucune

Prochaine réalisation : 2ième elsie surement!

P1140448

PLus de détails sur mon blog

http://lacouturededelf.hautetfort.com/


Publicité
Commentaires
P
Super jolie avec ce tissu et cette couleur!
Répondre
M
j'ai fait le haut à bretelles des IPE également en broderie anglaise
Répondre
S
Vraiment adorable !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité