Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mars 2009

MAC A CHANGER

bonsoir

ma mac teleshopping a rendu l ame au cour de la realisation du boutis biscuit des IPB; je voudrais m en rachete une. cette semaine carrefour fait une promo sur une machine premier prix, mais vaut mieux investir sur de la qualite, peut etre?

quel machine avez vous, quel budget prevoir pour une mac de qualite mais simple d utilisation,

j aimerai coudre, faire des boutonnieres et un peu de patchwork ainsi que des appliques

sinon j habite sur lyon, si vous avez une bonne adresse

voila, merci a toutes, je ne tarderai pas a vous montrer le biscuit des qu il sera fini, bien que entre parenthese pour l instant

Publicité
Commentaires
A
J'ai une Bernina Aurora 440 (elle n'est pas du tout bon marché, je sais) et elle est franchement superbe. On a tellement d'options qu'on n'arrête jamais d'avoir de nouvelles idées. Bernina fait aussi des modèles à prix plus raisonnables et qui sont de très bonne qualité (dans mon cours de couture la plupart en ont une et sont très satisfaites).
Répondre
D
J'ai acheté ma brother Inovis 50 chez Stecker en janvier. J'en suis vraiment très contente. Surtou qu'en plus de la garantie, chez Stecker la livraison est très rapide et gratuite même si ça vient de Belgique. C'est bon de le signaler !
Répondre
C
regardes sur le site stecker aussi les machines sont moins cher en belgique qu'en France et elles sont garantie<br /> moi j'ai une singer qui est super et une brother (ma première machine que j'ai toujours)que j'adore aussi
Répondre
H
J'ai une brother XL-2120 qui ne fait que 8 points, que j'avais payé 130 euros il y a 6 ans; à l'époque où étudiante pas très riche je rêvais d'une Machine à coudre...rien à dire...elle est très bien, très simple d'utilisation, je l'adore! J'ai même fait ma robe de mariée avec...ceci dit c'est certain que maintenant que je couds beaucoup plus, j'investirais peut être dans autre chose...mais sûrement dans une brother de nouveau!
Répondre
T
J'ai récupéré une Pfaff : c'est magique ! Il y a un système de double entraînement(des griffes en bas, comme de coutume, mais aussi en haut, derrière le pied de biche)propre à cette marque qui fait toute la différence. A acheter surtout si tu couds quotidiennement !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité