Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mars 2009

Susanne première

IMGP1213

IMGP1234

Taille de l'enfant : Petite miss de bientôt 3 ans donctaille 4 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que ça fait longtemps que je l'avais repéré mais je viens seulement d'avoir le patron

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu Eurodif

Ce qui m'a posé problème : Rien mais je vais élastiquer les épaules car les manches ont tendance à tomber

Modifications : Aucune

Prochaine réalisation : Un burnous

J'ai vraiment aimé faire ce modèle car très simple pour un super rendu! :)

Mum Made It


Publicité
Commentaires
B
Elle est RAVISSANTE cette Suzanne et ta fille ADORABLE !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité