Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 février 2009

THEA .... croquer

thea est vraiment a croquer ds ce petit manteau a capuche lutin taille 4 ans pour une puce de 3 ans et demi
tissu impermeable de chez papa pique et maman coud
doublure en teddy super douce de chez les tissus du renard
modification : j au juste mi une fermeture eclaire a la place des boutons
pas de diffculté a part celle de trouver le temps de coudre plus de 10 mn d affilée avec mes 2 loulous
voila le resultat
Picnik_collage_2

Publicité
Commentaires
C
merci pour l astuce fanouche <br /> la fermeture n as pas été trop gelere et c est plus pratique
Répondre
C
bravo tres joli et les couleurs... j adore !<br /> J'ai fait 2 manteaux y a pas longtemps et je me suis dit après coup... les boutons c'est pas tres pratique quand meme >> la fermeture : c'est top !
Répondre
F
pour coudre sur l'endroit, voilà le truc : il faut mettre une petite bande de papier à patron, et ça glisse comme sur du tissu normal :)
Répondre
O
Ah, un petit imper, ça change et c'est très réussi!<br /> C'est gentil pour ta puce d'avoir pensé à mettre du tissu "toutdoux" à l'intérieur car dans le commerce ce n'est pas le cas!<br /> Mais comme les autres, je m'interroge sur la pose de la fermeture à glissière...c'est la bande noire que l'on voit?
Répondre
C
il est superbe ce manteau, bravo. Pas trop galère la fermeture éclaire ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité