Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 février 2009

Gilet/cache-coeur en 3 mois

 

Mélange entre la brassière cache-cœur et le gilet de berger

20090225_gilet_320p1

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 3 mois pour bébé 1 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je voulais faire un petit gilet sans manches mais qui se croise
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : plaid polaire (Casa) et doublure PPMC
 Les modifications que j'ai apportées :
J'ai pris le patron du corps de la brassière cache cœur et la technique de réalisation du gilet de berger.
J'ai remplacé les liens par une pression et fabriqué une petite fleur avec le tissu de la doublure. (yoyo fleur clover)

Ma petite fille le porte par dessus son pyjama.
Les emmanchures sont un peu justes.
Je pense que c'est dû à l'emploi de la polaire et au fait que ce soit entièrement doublé.

Publicité
Commentaires
S
bravo c'est magnifique!!!!<br /> concernant ta fleur yoyo,l'outil est compliqué? car actuellement je les fait manuellement mais le résultat n'est pas aussi superbe que le tiens!<br /> bonne continuation!!!
Répondre
C
c'est une superbe idée dont je crois que je vais m'inspirer...le choix des couleurs est très sympa
Répondre
C
J'aime beaucoup et la couleur est très belle !
Répondre
B
J'AIME BEAUCOUP ! Très belle réalisation. Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
P
superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité