Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 février 2009

Haut à bretelle

Petit haut à bretelle toujours pour ma lutine. Tiré des IPPE mais réalisé avec les patrons à mauvaise échelle, j'ai pris un deux ans ce qui me donne un 3/4 mois, idéale pour cet été.

DSCF2083

Taille du patron et de l'enfant
modèle en faut deux ans ce qui donne un 3/4 mois pour ma puce à venir

Pourquoi ce modèle
je trouve qu'il fait très "petite maison dans la prairie" idéale pour la collection de vêtements pour cet été et surtout pas vu dans tout les commerces!!!

Tissus utilisés
cotonnade fleuries de chez MT acheté l'été dernier à St étienne.

Problèmes rencontré

Aucun

Prochaine réalisation
un bloomer long toujours avec les fausses planches

Souvenir d'enfance

Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation ! Très beau liberty !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité