Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 février 2009

Robe trapeze

Pour ma lutine à venir.Petitevenir.Petite broderie de chez Bunnycup

DSCF2069DSCF2070DSCF2071

Taille de l'enfant et du patron : 6 mois pour l'hiver prochain

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : il est très simple à réaliser et j'aime bien la coupe

Les modifications que j'ai apporté : j'ai mis une doublure à la place de la parmenture (ma surjeteuse étant en panne ) pour cacher les couture des coté

Tissus et éventuellement leur provenance : velours mille raies de ma réserve et cotonnade petite rose des belles étoffes .

Le prochain sera :  Haut à bretelle des IPPE en petite taille (3 mois)

Publicité
Commentaires
B
Quelle belle robe trapèze ! RAVISSANTE ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité