Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 février 2009

un peu customisé

Voici notre fameux pantalon élastiqué,

102_3022

102_3024

Sa matière: un coton extensible beige acheté sur ebay

Difficulté: très simple et rapide

A faire: bien suivre les explications et placer la poche avant de monter l'entre jambes.

Ne pas faire: ne pas les suivre

Modifs: la customisation pour assortir à son haut et je l'ai raccourci un peu "entre pantacourt et pantalon"..

Publicité
Commentaires
P
Très joli.<br /> J'aime beaucoup le coordonné avec la vareuse.
Répondre
F
une reussite , et l'option du pendibule est trop mimi
Répondre
B
Il est RAVISSANT ce pantalon ! Toutes mes félicitations ! Le tissu est également MAGNIFIQUE ! <br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité