Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 février 2009

Et une Archibald de plus!

Ce patron, je l'adore!!! A décliner sans modération.... Voici la dernière version ...

P1140453

P1140454

Taille de l'enfant et du patron : en 2 ans pour mon loulou de 18 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'adore! c'est mon patron de base pour les tuniques !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Mondial tissu pour le vichy et Liberty Toria

Les modifications que j'ai apportées : La parementure est apparente et j'ai ajouté des coudières

Et chez moi c'est par là: Drôles de p'tits vikings

Publicité
Commentaires
B
J'AIME également beaucoup ce modèle. C'est vrai que tu bosses bien. Je confirme les commentaires ci-dessus. Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
P
Elle est ravissante et c'est un patron que j'aime beaucoup moi aussi!
Répondre
P
C'est super mignon!
Répondre
A
J'adore aussi, bravo !
Répondre
P
j'adore archibald aussi ! jolie jolie version ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité