Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 février 2009

Et un tablier

   Voici ma deuxième création pour fille. Après avoir couru pendant cinq minutes après ma louloute pour finir par lui dire: "tant pis, j'essaierai de te prendre en photo de dos une prochaîne fois." Elle se retourne et ne bouge plus en me disant "dos, dos". Voilà, il suffisait de le lui demander.

P1020315

 

tissu: popelines de coton rose dragée et rose thé (Entrée des fournisseurs).

Difficultés rencontrées : aucune

Modifications apportées : aucune

Prochain modèle : le même modèle avec d'autres tissus.

Tablier croisé des intemporels pour enfants en taille 4/5 ans pour ma louloute de 2 ans. Cette fois-ci, cela semble un peu grand. Je réessaierai en taille 3 ans. 

Pourquoi ce modèle : simplicité, rapide à coudre.

Publicité
Commentaires
B
Elle est RAVISSANTE cette photo ! Marrante !<br /> bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
L
J'adore cette photo!
Répondre
P
ça valait le coup de demander! C'est une photo adorable...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité