Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 février 2009

Tunique d'anniversaire

Bonjour,

Voici ma première tunique à encolure boutonnée. Perfectible, c'est sûr !

f_vrier_2009_004 


taille de l'enfant : 1 an et du patron 2 ans

Pourquoi ? Un cadeau d'anniversaire pour un p'tit mec. Si je suis motivée j'en fais 2 autres pour ses frères. Ils auront le total look !!

Tissu : lin bleu ciel de chez Toto

Modifications apportées : je n'ai rien compris au patron et donc je me retrouve avec une tunique sans fente au milieu. Bon, avec le décroché, je pense que la tête passera. Je vérifierai ce soir sur mon fils qui est sensiblement de la même stature (même s'il n'aura 1 an que dans 2 mois). Pour le moment pas de bouton, ni de couture de la parementure...

Qu'en pensez-vous ? J'aimerais avoir votre avis.

Difficultés : la compréhension du patron ! Sinon, je suis très fière de moi car pour la première fois mes manches sont impec ! pas de bec, ni de faux plis... je progresse !!!!!! Yeeeeeeeeeeeeeeees !

La prochaine ? la même pour mon fils ou pour les frères du petit loup en question...

Bonne journée,
L'atelier C

Publicité
Commentaires
B
Elle est RAVISSANTE ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
L
Merci caro, promis je retente avec la fente cette fois-ci !!!<br /> Biz
Répondre
C
Elle est très sympa ta tunique. Pour la fente du milieu, elle se coupe directement dans le devant du patron ainsi que dans le devant de la parementure (ça fait comme un 'U' dans les tissus...euh ... 'suis pas sure d'être claire!!)<br /> Bisoudoux de Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité