Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 février 2009

Lilette

Bonjour,

voici une lilette... au complet

Taille de l'enfant et du patron :
bébé 6 mois
Pourquoi ce modèle ?
pcq pour le moment c'est le seul patron fille bébé que j'ai  ! et qu'il est adorable
Tissus utilisés :
coton, coupons st pierre
Truc à faire : la robe !... et ne pas avoir la flemme de sortir son fer à repasser pour faire les ourlets et rentrés de couture ! surtout pour les jambes de la culotte
Modifications apportées :
robe : l'ourlet du bas de la doublure : je l'ai fait vers l'interieur (entre la doublure et le tissus) comme ça qd on regarde l'intérieur de la robe, on ne le voit pas : + joli je trouve.

culotte : j'ai rallongé la longueur de l'élastique taille et jambe aprés avoir mesurer d'autres vêtements de ce type en 6 mois : 40 cm à la taille et 20 cm aux jambes.

ce qui m'a posé problème : ourlet autour des jambe pour la culotte. j'ai eu la flemme de le repasser avant de le batir ! j'aurai du !!!!!

IMG_5058

Le prochain sera sûrement :

Publicité
Commentaires
B
TRES BEL ENSEMBLE ! Toutes mes félicitations ! J'ADORE ! Et très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
F
c'est très joli, bravo !
Répondre
C
bravo sincèrement l'ensemble est magnifique<br /> cela va faire une jolie princesse
Répondre
E
super ensemble, très mignon
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité