Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 février 2009

des petits petons au chaud

Voici les premiers chaussons pour ma puce qui arrive dans 1 mois,

102_3016

102_3017

En feutrine turquoise, réhaussées d'un ruban "chocolat, doré et bleu".

Un carré de 30x30cm m'a suffit pour les réaliser en 0/3mois,

la durée du travail "30mn"....

Je pense qu'elle va pouvoir les collectionner au prix de revient et vu le

temps passé, pourquoi s'en priver.....

http://feeceleste.over-blog.com/,  mon blog si vous voulez voir le reste

Publicité
Commentaires
L
Superbes tout simplement tu as un talent à couper le souffle
Répondre
B
Ils sont ADORABLES ! RAVISSANTS ! MAGNIFIQUES !<br /> Ton bébé aura bien chaud à ses petits petons !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
F
trop mignon !
Répondre
C
ils sont vraiment superbes bravo et tu es une rapide !
Répondre
P
C'est magnifique, craquant... Et les chaussures de bébé, c'est si agréable à collectionner ! (je parle d'expérience !)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité