Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 février 2009

Ma première citronille

Bonjour à toutes,

Voici mon premier des intemporels bébé,

102_2947

102_2948102_2951

je l'ai confectionnée en 12-18mois,

j'ai utilisé un velours milleraies prune à motif et

un velours milleraies vieux rose trouvés sur ebay.

J'ai été très surprise par la simplicité des patrons.

Aucune difficulté pour ce modèle même à mon bas niveau....

Je débute.

Publicité
Commentaires
B
Qu'est-ce que J'AIME ! Je dirais même J'ADORE ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
Pour une 1ere, c'est tres reussi et tres joli. Felicitations et bonne continuation.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité