Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 février 2009

Manteau de lutin

Voici ma version du manteau à capuche

DSC07756

désolée pour le fouilli dans la chambre!

DSCN0072

DSCN0052

DSC07764

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 6 ans pour une puce de 3 ans 1/2 mais c'est bien bien trop grand pour le moment mais c'est prévu pour l'automne ou le printemps prochain
Pourquoi j'ai pris ce modèle parce que j'adore son côté "lutin"
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: polaire MT et imitation liberty stretch MT aussi
Ce qui m'a posé problème: rien, j'ai été agréablement surpise c'est même très facile!
Le truc à faire: personnaliser
Le truc à ne pas faire: /
Les modifications que j'ai apporté: mon premier appliqué! Un oiseau à la demande de mademoiselle! Une poche avec un ruban de satin passé entre des encoches que j'ai découpées + un bouton fleur
Le prochain sera sûrement: ?

Publicité
Commentaires
B
Et bien dis donc c'est RAVISSANT tout cela : une chambre qui vit et un manteau MAGNIFIQUE ! Quelle belle réalisation ! Quel talent !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
L
Bravo pour ce jolimanteau et particulièrement pour l'appliqué OISEAU ! Il est splendide ; dire que c'est ton 1er... quel est ton secret ?
Répondre
T
trés jolie le manteau ....pour le fouilli dans la chambre mdrrr c'est les vacances ici et la chambre des petits ressemble assez à cela ;o)
Répondre
T
Bonjour! Pour passer d'une taille adulte à une taille enfant à vrai dire je ne saurais pas trop t'aider. Je n'ai tenté qu'une fois et ça n'était que très moyennement réussi: j'avais élargi et allongé partout proportionnellement. Mon homme vient de m'offrir une règle de confection qui permet d'agrandir les patrons mais je ne m'en suis pas encore servie, je ne peux donc pas plus te renseigner pour l'instant, désolée.
Répondre
C
bjr,j'adore ce manteau de lutin! mais dis moi comment arrives tu à transformer d'une taille enfant à une taille adulte! je suis novice et je ne me vois pas faire ça sans conseils,peux tu me dire si tu peux me guider ou s'il y a des sites qui aident sur internet;moi j'ai chercher mais pas trouvé,peut être je n'ai pas cherché ou il fallait.......<br /> enfin félicitation;si tu veux avoir la gentillesse de me répondre,merci<br /> bonne journée de christine36
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité