Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 février 2009

Une nouvelle citrocopine encoreee....!!!

Alicia_en_elsie_et_jupe_qui_tourne

Bonjour à toutes je suis ravie de vous rejoindre.

Ma première réalisation citronille est la tunique Elsie assorties de la jupe qui tourne:

Titre : Elsie et jupe qui tourne
Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 6/8 pour elsie et 4ans(je crois) pour la jupe, pour ma fille de 8 ans (qui n'est pas très grande mais ne lui dite pas que j'vous l'ai dit ;)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Ce sont les premiers sur lesquels j'ai flaché.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton imprimé : indigotex (une vraie caverne d'alibaba : un régal !) coton uni : marèse, tissu plus lourd pour la jupe (connait pas le nom !) : marèse
Ce qui m'a posé problème:  La jupe: rien compris aux explications (ouais j'débute alors c encore un peu du charabia...) j'ai donc fait à ma sauce mais je crois que j'ai définitivement horreur des fronces !Et je suis déçu par la longueur d'elsie la prochaine sera plus courte.
Le truc à faire : prendre le temps de bien comprendre les explications
Le truc à ne pas faire: Trop à sa sauce !!
Les modifications que j'ai apporté : Euh bah je pense que la centure de la jupe n'est pas exactement pareil mais g tout fait pour que ça y ressemble et l'ourlet pareil.
Le prochain sera sûrement : Déjà fait : une Elsie plus courte pour mon ainée, un sac besace, une robe à bretelle pour la dernière.

Vous l'aurez compris à très bientôt donc,

Ethanielle.

Publicité
Commentaires
S
l'ensemble est ravissant.<br /> L'Elsie en 6/8 est grande oui, je l'ai faite pour ma grande et elle tombe assez bas mais bon c'est sympa qd même.<br /> A BIENTOT<br /> Stéphanie
Répondre
B
Bienvenue parmi nous ! Mais dis donc ! Tu as réalisé un SUPERBE ensemble malgré que tu sois débutante ! Toutes mes félicitations. Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
bravo, elle doit être ravie cette miss !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité