Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 février 2009

Bonjour...

Encore une nouvelle sur le blog...
Je m'appelle Anne, je suis maman d'une petite puce de 3 mois qui m'a donné envie de me lancer dans la couture. Et je dois dire qu'avec les patrons Citronille, je me régale! Je suis ravie de rejoindre ce blog!!
Voici une petite robe réalisée récemment :

Robe_trap_ze_1

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : robe trapèze en 6 mois pour ma puce de 3 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : il me plaisait et me paraissait pas trop compliqué pour la débutante que je suis

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : un velours de chez Myrtille et un coton à fleurs que j'ai depuis très longtemps

Ce qui m'a posé problème : placer la poche de devant

Le truc à faire : la prochaine fois je la ferai un peu plus longue, parce que celle-ci est un peu courte

Le prochain sera sûrement : bonne question! Y a tellement de modèles qui me plaisent... mais surement un petit pantalon!

Publicité
Commentaires
E
un seul mot : j'adore ! <br /> Les tissus sont très bien assortis et j'aime beaucoup le violet.
Répondre
E
bienvenue parmis nous.
Répondre
B
Bienvenue parmi nous. Quelle belle réalisation ! Elle est RAVISSANTE cette robe ! ADORABLE ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
ravissant !
Répondre
C
ravissant !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité