Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 février 2009

Une Maud en cadeau

Bonjour,

Voici une
guimpe Maud réalisée en 2 ans en largeur et en 4 ans en longueur (rallongée encore de 5 bons cm et je trouve ça encore trop court) pour une petite fille de 2 ans 1/2 toute menue. J'adore ce modèle très petite fille et qui annonce les beaux jours. Il était destiné à une petite fille qui habite Barcelone !


janv_09_005  janv_09_007


Tissus en coton à rayures ton sur ton de chez toto et lien très fin en vichy rouge

Modifications apportées : longueur rallongée et élastiques des bras rallongés aussi.

Difficultés rencontrées : les boutonnières que je dois faire à la main et elles sont si petites... mais bon avec le lien, la maman est indulgente !!!

la prochaine ? Une nouvelle barboteuse. Le printemps annonce plein de naissances !

Bonne journée à vous,
L'atelier C

Publicité
Commentaires
B
Une MAUD RAVISSANTE ! ADORABLE ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
L
Merci ANouchka69
Répondre
A
Très joli et tout léger pour un été à Barcelona...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité