Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 février 2009

Maud

Voici ma dernière création Citronille :

Une Maud en 2 ans pour commencer la garde-robe d'été de ma mini biquette qui aura 2 ans.

16_f_vrier_2009_010

J'ai suivi les instructions à la lettre.

J'ai essayé la boutonnière ronde de ma machine à coudre, à la place des boutonnières en longueur.
Du coup elles se retrouvent trop haut, à ras de la couture.
Le ruban passe, mais c'est bof, bof !

Je ne sais pas comment elle va à ma mini biquette car je ne l'ai pas sous la main !

La prochaine : je ne sais pas encore !!!

Eulalie Jolie

Publicité
Commentaires
B
Qu'elle est belle ! J'ADORE ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation. <br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
P
j'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé et maud est un joli patron :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité