Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 février 2009

Bonjour à tous !

Je suis bien contente de rejoindre ce blog que je consulte à chaque fois que je me lance dans une nouvelle réalisation, c'est vraiment très chouette de pouvoir échanger photos, conseils...
J'ai commencé la couture il y a un peu plus d'un an avec les Intemporels pour bébé... Un an de galère, de patience et de pugnacité pour arriver à dompter (à peu près) ma machine à coudre mais quel plaisir de faire soi-même ! Je couds essentiellement pour ma fille (2 ans et quelques) et je vais m'attaquer prochainement au trousseau du bébé que j'attends pour fin avril.

images

J'ai un blog (pas très à jour) c'est chagui.canalblog.com

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue parmi nous ! Et à très bientôt !<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
merci pour votre accueil !<br /> Maintenant, il y a plus qu'à prendre en photos les 2-3 choses montrables !<br /> à bientôt
Répondre
S
Bienvenue parmis nous ! Moi aussi j'attaque le trousseau de ma puce qui va naitre au mois de mai
Répondre
D
bienvenue parmis nous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité