Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 février 2009

brassière cache-coeur

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 3 mois ( ma 2e réalisation si petite)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour offrir à une petite Faustine née le même jour que moi il y a quelques jours

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : polaire rose ( plus clair que sur la photo) de chez visiotex

Le truc à faire : rien de particulier
Ce qui m'a posé problème : rien, c'est très agréable de coudre aussi petit, n'ayant pas fait profité mes enfants de ma couture quand ils étaient bébé je vais me ratrapper avec ceux des autres

Modifications : pression à la place des rubans

Le prochain sera : terminer ma jupe qui n'est pas citronille, sinon un pyj pour Clément vu la quantité de tissu acheté pour!!!

DSC02037

Soleblanc

Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE ! J'aime beaucoup !
Répondre
P
Moi aussi j'aime beaucoup les appliqués.<br /> Je viens de tailler la même dans de la polaire rose pour ma petite-fille qui a 15 jours.<br /> Je pensais la border de biais.<br /> Quelle finitions avez-vous faites pour l'encolure, le bas des manches et le bas de la brassière ?
Répondre
A
C'est très joli, j'aime beaucoup les appliqués oiseaux !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité