Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 février 2009

petite blouse/tablier

DSCF6047DSCF6049j'ai réalisé ce modele a "main levée" pour une petite Zoé de 2 ans ! DSCF6046DSCF6048sa maman était RAVIE ! vous pouvez la voir portée sur son blog

http://laquotidiennedenat.blogspot.com/ !!!!

j'ai adoré réaliser cette blouse, elle est toute simple mais fait vraiment son effet !!!!! le tissu, un coton/lin gris de chez Mondial Tissu et un beau galon gris tout simple, et pr les manches, un biais gris.

Aucune difficulté (peut etre un peu pour poser le biais aux manches

Publicité
Commentaires
B
Vraiment TRES BELLE ! J'ADORE ! Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
Jolie sobriété...
Répondre
J
pardon ou est-t'il possible de trouver le patron??
Répondre
J
j'adore c'est très joli<br /> est-il possible d'avoir le patron?
Répondre
S
ce modèle est vraiment joli, dommage que je n'ai plus de tout petit pour pouvoir le faire
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité