Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 février 2009

Babies

Babies_asso_autisme

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron:
Taille 3/6 mois, et je ne sais pas encore pour qui c'est.
Pourquoi j'ai pris ce modèle:
Parce que La prune sur le gâteau organise une vente pour aider une asso pour l'autisme, et je trouvais ces p'tits chaussons trop craquants!!!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance:
Un reste de tissus acheter sur le net il y a très longtemps...
Ce qui m'a posé problème:
Le montage de la semelle! J'ai rien pigé aux explications alors j'ai fais comme je le sentais.
Le truc à faire:
/
Le truc à ne pas faire:
/
Les modifications que j'ai apporté:
Aucune comme c'était la 1ère fois que je les faisais.
Le prochain sera sûrement:
Les botillons en feutres (prochain billet)

Vous avez encore jusqu'au 2 mars pour rejoindre La Prune dans son initiative!
Allors, à vos MAC!
Prêts!
Partez!!!!

Triton

Publicité
Commentaires
B
Ils sont également RAVISSANTS ! J'ADORE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité