Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 février 2009

Pomme de reinette !

ensemble_gilet_berger_pantalon

 

Ensemble gilet de berger
et
pantalon taille élastique


Taille du patron : 2 ans pour ma fille de 18 mois

Pourquoi ce modèle : Faire un gilet comme les citrocop's et du coup un ensemble chaud avec les tissus qu'on a sous la main.

Tissu: Pour le pantalon : un velours 1000raies marron MT et un velours milleraies imprimé de chez reprodepot (toujours)

         Pour le gilet : le même imprimé que pour le pantalon et de la moumoute façon mouton de chez MT.

les modif apportées: Pantalon un peu long, alors j'ai mis un élastique aux chevilles. L'effet est un peu moyen.Je ne sais pas si ça tient à l'association tissu/chevilles ressérées , mais ça fait un peu traillis militaire une fois porté.

J'enlèverais ces elastocs une fois que pupuce aura pris qques centimètres.

Ce qui m'a posé problème: Rien

Remarque: Poches trop petites...Faites selon les instructions, mais j'avais pas vu encore l'erratum donc dimensions foireuses.

Le suivant: est déja fait, c'est un ensemble pour BB que je vous montre dès que je trouve 5 mn pour faire un post

M.

  Et chez moi, c'est par

Publicité
Commentaires
B
ADORABLE ! Toutes mes félicitations ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
T
Très original j'aime beaucoup!
Répondre
C
trognon, j'adore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité