Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 février 2009

Une tunique pour mon loulou

Ma première cousette pour lui!Une tunique col boutonné,sans bouton!

1

Taille de l'enfant et du patron:Adam a 5 ans,patron 6 ans

Difficultés rencontrées:aucune,cette tunique est simplissime

Modifs apportées:pas de bouton à l'encolure,un appliqué au dos,côtés cousus plus droit que ce qui est conseillé,car je la trouvais trop évasée sinon,et du coup pas assez masculine.

Tissus utilisés:Coton lavé du marché de Jacquard et de Firminy pour les Stéphanoises (et je sais qu'il y en a!!)

Comme d'hab',pour en voir davantage,c'est sur mon blog!

Les cousettes de Babeille

Publicité
Commentaires
L
la tunique, la photo, et le modele sont très beaux !!!! j'ai reconnu ta "patte" ;)
Répondre
A
on ne se lasse pas de l'admirer!<br /> il est ravissant dans sa belle tunique !
Répondre
B
Elle est RAVISSANTE cette tunique et elle va SUPER bien à ton Loulou.<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
T
Il est trop beau ton p'tit bonhomme!<br /> Bon, la tunique aussi, hein! Mais le regard de ton p'tit loup m'a de suite sauté aux yeux!
Répondre
P
super mignon!!!! je suis originaire de cette région... mais partie un peu plus loin pour travailler...<br /> A+
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité