Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 février 2009

Question pour Suzanne adulte

Merci à Laulau, Pbea et Iza de m'avoir répondu au sujet de Thadée.

Je ne voudrais pas abuser mais j'ai encore une nouvelle question: Concernant le patron Suzanne adulte, sachant que je fais toujours du 36-38, est-ce que le modèle taille grand ? Faut-il ôter qques cm à la partie jupe, que me conseillez-vous de faire pour que les manches ne tombent pas ( l'idée de l'élastique ne me séduit pas trop ) ?

J'suis désolée de toutes ces questions mais j'ai eu une mauvaise expérience avec Meg qui taille très très grand.

Quatrebouchons,  www.guerredesboutons.canalblog.com

Publicité
Commentaires
V
ca taille treeeeeeeeeeeeeeeeeees grand !!! doinc en 36 et en reduisant les cotés !!!!!
Répondre
D
La Susanne taille effectivement très grd!! Je fais un 38 40 j'ai pris la taille 36 et j'ai encore réduit sur les cotés et aussi au niveau du milieu devt et dos!Pr q les manches ne tombent pas j'ai un petit truc: j'augmente la hteur de l'empiècement du dos de 3cm et ça tombe pile poil;moi non + l'idée de l'élastiq ne me plaisait guère et c'est une bonne méthode pr q les manches tiennent en place!!<br /> Voili voilou!!<br /> Je profite de ce com pr te dire q j'aime bcp tes petites créa qui st super originales: j'adore(entre autre!!)le sac besace!!A bientot et bonne couture!!
Répondre
L
la je peux pas te repondre mais une cito copine va venir a ton secours je n'en doute pas bonne couture laurence
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité