Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 février 2009

Ma deuxième réalisation : le bavoir boutonné

Voici ma deuxième réalisation couture !

Le bavoir boutonné des Intemporels pour bébés.

BavoirIPB

Taille : taille 1
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour sa simplicité et histoire de débuter crescendo !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton et éponge - Mondial Tissus
Ce qui m'a posé problème : plus de peur que de mal pour la boutonnière !
Le truc à faire : suivre les instructions.
Le truc à ne pas faire : néant.
Les modifications que j'ai apportées : néant.
Le prochain sera sûrement : un autre bavoir boutonné un peu plus sophistiqué (avec des appliqués) pour offrir !

Alexandra

Publicité
Commentaires
B
Ils sont RAVISSANTS !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité