Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 février 2009

Sarouel

Je remonte le temps: mon premier ouvrage Citronille (en août dernier)...

sarouel

Taille de l'enfant et du patron: pour mon garçon de 10 mois à l'époque, j'ai confectionné le modèle en 18 mois (je vous surprends si je vous dit qu'il lui va encore?!) 

Pourquoi j'ai pris ce modèle: je vous surprends si je vous dit que c'était pour me faire la main sur un premier modèle des Intemporels?!

Tissu utilisé et éventuellement sa provenance: un coton fin et léger trouvé à Pindamonhangaba (je vous surprends encore?), c'est chez moi...

Ce qui m'a posé problème: les finitions couture entre les jambes ne sont pas impec'!

Chloé
http://messerins.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
B
Il est très beau en effet !
Répondre
A
Très joli ce sarouel !<br /> J'ai également débuté avec ce modèle !
Répondre
C
j adore citronille également!!!<br /> bravo ppour toutes vos belles choses<br /> bises corinne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité