Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 février 2009

Une nouvelle citrocopine !

Bonjour les citrocopines et merci Nadie pour cette invitation !

Je suis ravie de vous rejoindre sur ce blog collectif.

J'ai passé des heures à admirer vos réalisations...

Et à force de "baver" devant vos créations, j'ai eu envie de me lancer !

J'espère pouvoir compter sur votre aide et vos conseils avisés car je débute seule dans mon coin ;o))

Je viens de réaliser un sarouel et un bavoir et je vous les montre très vite !

Je m'appelle Alexandra (alias unamourderenard) et j'ai 33 ans.

J'habite un charmant petit village d'Alsace Bossue.

Je n'ai pas encore d'enfant mais néanmoins j'espère que la cigogne passera bientôt ;o))

Si vous désirez me connaître un peu plus, faites un petit détour par chez moi !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite beaucoup de plaisir à coudre de belles réalisations Citronille.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
M
Moi aussi je suis une "nouvelle" (je viens de poster mon premier billet ici!).<br /> D'où es-tu en Alsace Bossue? On y trouve la famille de mon cher et tendre, alors je suis curieuse! ;o)<br /> Chloé
Répondre
L
bienvenue a toi nouvelle.pour la cigogne en alsace tu n'es pas mal placée biz laurence
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité