Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 février 2009

pantalon et tunique à encolure boutonnée

un petit ensemble pour mistinguette, pourquoi ?

car elle grandit et que certains pantalons font feu de plancher et sont trop serrés à la taille et pour le haut, ben il lui faut bien qqcose pour aller avec.

j'ai choisi le pantalon des intemporels en 4 ans, longueur ++ et la tunique à encolure boutonnée ( qui n'a pas de bouton pour le moment) en 4 ans longueur 8 ans.

le tissu je l'avais acheté pour me faire un pantalon qui vient de chez Visiotex, près de chez moi  j'y suis passée hier soir, bonjour le chèque!!!), les appliqués et parmenture sont en Alexander Henry verry baby pastel de chez fabricsaddict  et le chocolat du haut c'est un reste du stock.

DSC01985 DSC01987

c'est ma première tunique à encolure boutonnée, j'apréhendais unpeu mais tout c'est bien passé, la parmenture impec, tuto qui peut aider bref modèle super facile à faire. le dos et une manche sont à carreaux et le devant et une manche en chocolat un petit peu brillant. pourquoi pas toutes les pièces identiques, ben pas assez de tissu chocolat et je ne voulais pas faire le total look à carreaux.

pour aller avec un petit gilet de berger réalisé

DSC01998

verdict de la demoiselle : "c'est moche!!!!"

mais elle était super fière de la porter lundi à l'école, et en revenant : " tous les enfants de l'école ils ont dit que j'étais belle" ( tous les enfants j'en doute un peu : école maternelle à 5 classes avec environ 27 enfants pas classe, je vous laisse compter) donc je ne suis pas certaine qu'elle ait eu autant de compliments, mais au moins elle aime sa tenue!

Soleblanc

Publicité
Commentaires
B
Tu nous fais encore et toujours ... de belles réalisations !<br /> Bonne continuation et encore à très très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité