Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 février 2009

Maud

IMG_7782 Taille de l'enfant et du patron : 2 ans pour une petite fille de deux ans Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'avais besoin d'un cadeau pour une petite fille Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : MT Ce qui m'a posé problème : Rien de particulier, très rapide à faire Le truc à faire : / Le truc à ne pas faire : / Les modifications que j'ai apportées : Rien Le prochain sera sûrement : en cours, Suzanne... Mais dites moi elle n'avance pas... Normal ! Je ne peux pas poster et coudre en meme temps !! hi hi hi !! A bientôt !!
Publicité
Commentaires
B
Elle est RAVISSANTE cette Maud ! J'aime bien le noeud également, très bonne idée.<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité