Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 février 2009

Pantalon à taille élastiquée

IMG_7783 href="https://storage.canalblog.com/64/64/382930/35679674.jpg" target="_blank">IMG_7785 Taille de l'enfant et du patron : 2 ans pour une petite fille de deux ans (et çà va) Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour aller avec la tunique à encolure raglan (je ne savais pas encore que la tunique lui irait l'an prochain !) Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Les deux TOTO Ce qui m'a posé problème : RAS Le truc à faire : / Le truc à ne pas faire : Faire des surpiqures contrastées quand on a la flemme de rentrer les fils proprement... çà fait pas bô Les modifications que j'ai apportées : Juste un mini bout de tissu froncé sur une poche Le prochain sera sûrement : en cours, Suzanne (oui toujours...) A bientôt !!
Publicité
Commentaires
F
un ensemble magnifique aux duo de couleurs superbement assortis.<br /> bravo .
Répondre
B
Tu as réalisé un très bel ensemble. Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
j'aime beaucoup cet ensemble ! Les tissus sont bien assortis et me plaisent ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité