Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 février 2009

Une nouvelle Citrocopine

Bonjour, Je suis Catilu, maman de deux nénettes de 4 ans et 20 mois. J'ai découvert Citronille il y deux mois. Une fois ma machine réparée (elle était grippée ! hum hum !), je me suis mise à l'ouvrage et on ne m'arrête plus ! Je m'inspire de vos belles réalisations et de vos précieux conseils. Je suis très heureuse de vous rejoindre. A tout de suite pour vous montrer une première création.
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue parmi nous ! A très très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
M
Bienvenue ici. Montre nous vite ce que tu as déjà fait.
Répondre
C
Merci pour ce message de bienvenue
Répondre
C
Même profil citronillesque pour moi... Et en deux mois on en fait des choses!<br /> Bienvenue...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité