Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 février 2009

Snug et laine (7ème)...

CIMG6199

CIMG6197

Parce que j'aime le Liberty...
Pour en avoir toute une collection sous les yeux tout le temps...
Je couds des écharpes en Liberty librement inspirées par Mme Citronille, et je les offre aux personnes que j'aime (tant qu'à faire)...
Celle-là, en Snug turquoise et laine bouillie gris "plomb" est pour mon cher et tendre. J'ai fait la même pour mon papa.
Il y en a d'autres ici, et encore là...

Maintenant c'est promis, je ne vous embêterai plus avec mes écharpes.
La prochaine fois, je vous montre autre chose...

Publicité
Commentaires
B
Elles sont RAVISSANTES tes écharpes ! Quel beau liberty !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité