Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 février 2009

printemps 2009

Malgré que l'hiver est encore là une envie de printemps

modéle sarouel et elsie:intemporels pour enfants

taille:2 ans

le pourquoi du modéle:elsie parce-que j'adore et sarouel pour essayer

tissus utilisés:coton gris/toto,hirondelles/mirtylles échangé avec une copine

difficultés:rien en particulier,par contre le sarouel iras mieux a ma puce quand celle-ci quitteras ses couches....

modifications:aucune

IMG_7470

IMG_7471

IMG_7472

IMG_7475

www.fatinha.canalblog.com

Publicité
Commentaires
F
pour cousette <br /> taille élastique:un ourlet en haut de 4cm,ensuitte j'ai fait deux surpiqûres espacés de 2 cm et j'ai mis dans chaque une élastique d'un cm,du coup la taille est plus souple qu'avec une élastique plus large,j'espere t'avoir aidé
Répondre
C
c'est superbe, mais comment as tu fais la ceinture élastique ? merci
Répondre
B
Vraiment RAVISSANT en effet ! Ca sent le printemps ! J'ADORE !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
F
merci la pouletteapois j'ai crû que c'etais l'effet couches ,alors il est étroit a la base...<br /> et merci pour ton commentaire.
Répondre
T
superbe ensemble. le tissu de l'elsie est tro beau.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité